Maillots de Classement Tour de France


Julian Alaphilippe.jpg


Dans la première étape du Tour de France, il y a eu de nombreuses chutes, ce qui a rendu la course particulièrement difficile. Le maillot de marche rapide Ala Philippe, qui n'a pas très bien performé en première mi-temps, a volé en solitaire dans les 3 derniers kilomètres et a remporté le maillot cyclisme Tour de France. Michael Matthews de Green Blade a terminé deuxième, devant Primoz Rogridge de Jumbo.


Tour de France S1.jpg


Les coureurs de l'équipe Alpecin ouvrent la voie dans le grand groupe. En milieu de course, la route peut être rétrécie, l'avant ralenti, et un accident s'est produit à l'arrière du groupe, mais il n'y a pas eu de problème majeur.


À environ 70 kilomètres de la course, 5 "lapins" ont été récupérés par le grand groupe, et Schelling est devenu le seul échappé tout en conservant un énorme avantage.


Arrivés au point de sprint de ce match, Sagan, Michael-Matthews et d'autres sprinteurs ont commencé à exercer leur force, voyons aussi clairement les concurrents du maillot vert. Schelling a marqué le plus de points dans l'étape de sprint, et le deuxième à arriver était Caleb Euan du maillot cyclisme Lotto Soudal. Dans le même temps, l'équipe Ineos et l'équipe Jumbo ont repris le leader du grand groupe, et l'avance de Schelling s'est maintenue à environ 2 minutes.


Il convient de mentionner qu'il s'agit du premier Tour de France de la carrière de Schelling. Il a une très bonne performance, de sorte que les fans du monde entier se souviennent de lui.


Schelling.jpg


La course est entrée dans les 50 derniers kilomètres, et il y a eu un accident inattendu, car plus de la moitié de la marque aux mains d'un fan de voiture s'est étendue jusqu'à la scène, provoquant la chute de Tony Martin, puis d'un grand groupe de grands groupes, dont Walter Van Arle, a chuté, plus de la moitié des pilotes de Te, Marc Soler, etc. ont été touchés, en particulier l'équipe Jumbo qui a été gravement touchée.


tour de france.jpg


Mattia Cataneo de l'équipe au trot rapide a mené la course en tête, et Ara Philip, Van Alte, Bogacha et d'autres ont suivi derrière. A l'entame du premier kilomètre des 3 derniers kilomètres, c'est la partie la plus difficile de cette course. La pente est très large. Ara Philippe a soudainement exercé sa force et a accéléré seul. C'est le vol en solo, qui a posé les bases de son championnat . Primoz Rogridge et Bogacha ont également suivi. Mais Alaphilippe a creusé son avantage, la route se lisse progressivement, Alaphilippe a assuré le championnat.


Alaphilippe, maillot cyclisme Deceuninck Quick Step, a obtenu des résultats exceptionnels depuis 2014 et a subi de nombreuses blessures. Maintenant dans la saison 2021, il a remporté le championnat dans la première étape. Au total 6 champions du Tour de France et un maillot jaune porté trois fois.