Equipes PRO Jumbo Visma


Dans l'Amstel Gold Race 2021 qui s'est terminée le 19 avril, Walter Van Alter, vêtu d'un maillot cyclisme Jumbo Visma, a battu Thomas Piedcock d'Ineos par un avantage indiscernable.


Après la course, les deux pilotes ont attendu très nerveusement le résultat final, puis les officiels de l’UCI ont conclu sur la base des photos: la roue avant de Van Alter a franchi la ligne avant Piedcock, et Van Alter a profité d’un micro Win. Maximilian Shahman (Bora) a remporté la troisième place.


maillot cyclisme Jumbo Visma 2020-2021


Après avoir été annulé en raison de l'épidémie de 2020, le circuit Amstel Gold 2021 se tiendra comme prévu, mais le calendrier a été réduit.


Dans le processus, alors qu'Ineos et O'Brien rejoignaient le camp de tête, Asbjorn Cragg Anderson, vêtu d'un maillot cyclisme DSM, a été le premier à montrer sa fatigue, puis Jasper Stefan (Trek)) a également pris du retard.


Les pilotes de breakout prenant du retard les uns après les autres, les pilotes du groupe automobile principal ont également commencé à agir. 70 kilomètres avant la ligne d'arrivée, représentée par l'équipe Kubeka, les concurrents ont lancé une offensive.


maillot cyclisme Jumbo Visma 2020-2021


Puis Jan Tratnik (Bahreïn) a lancé une attaque féroce en faisant sortir neuf personnes dont Jonas Wenggao portant un maillot cyclisme Jumbo Visma et Edward Dunbar d'Ineos. Si cette vague d’offensive n’a pas abouti, elle a directement augmenté le rythme du groupe de voitures principal, et les pilotes ont continué à prendre du retard. Mais Dunbar a accéléré à nouveau et a divisé le groupe de voitures principal en deux équipes, et à ce moment, l'avantage du pilote d'évasion n'était plus que deux minutes.


L'offensive a continué, les larmes ont continué, Dylan Van Ball (Ineos) a attaqué, faisant sortir Tratnik et Sam Orman (Jumbo). Schachman, Bob Jungles (AG2R) et Mauri Van Severinant (pas rapide) ont de nouveau attaqué, et Luke Rowe a désespérément mené la poursuite de l'équipe Ineos et a résolu vague après vague d'évasions.


maillot cyclisme Jumbo Visma 2020-2021


Dans la dernière ascension du Cauberg, à ce moment à seulement 20 kilomètres de la ligne d'arrivée, le coureur a été repris les uns après les autres, Nicolas Conchi (Trek) a attaqué, faisant ressortir Van Alter et Ala Philippe.


Les percées dans le groupe de voitures principal se sont poursuivies les unes après les autres, mais Rogridge a accidentellement subi une panne mécanique et s'est arrêté pendant la phase d'escalade la plus critique. À cette époque, les meilleurs pilotes du premier groupe sont Van Alt, Schachman, Matthews, Pidcock et Kvyatkowski et Richard Karapas, Alaflip et Barr Wade et Jacob Fuggersang (Astana) étaient dans le deuxième groupe, et le groupe de voitures principal était complètement divisé. en ce moment.


maillot cyclisme Jumbo Visma 2020-2021


Dans la phase finale, Piedcock a attaqué, seuls Van Alter et Shakhman pouvaient l'égaler. En entrant dans les 10 derniers kilomètres, les trois ont rapidement ouvert un écart de 20 secondes.


Dans les 5 derniers kilomètres, l'avantage était encore de 15 secondes.Après 2 kilomètres, Fuggersang a lancé une attaque par derrière pour tenter de combler l'écart. Devant, Shakhman, faible en sprint, a tenté d'attaquer à distance dans les 1,8 derniers kilomètres, mais comment les deux autres ont-ils pu le laisser partir?


Van Aart et Piedcock ont entamé un face-à-face PK. Les deux allaient de pair, franchissant pratiquement la ligne en même temps. Au final, Van Aart a gagné de justesse par quelques centimes.


maillot cyclisme Jumbo Visma 2020-2021

Le nouveau maillot cyclisme Jumbo Visma 2020-2021qui a remporté le championnat a été lancé. Pour voir le style de Van Alte, veuillez cliquer pour voir: https://www.2020maillotcyclisme.com/2021-maillot-cyclisme-jumbo-visma-jaune-manches-courtes-et-cuissard-p-6046.html