Equipes PROIneos GrenadiersDylan van Baarle



Le 31 mars, la 6e porte Vlaanderen des Dwars 2021 a débuté en Belgique. De manière inattendue, Dylan van Baarle, un coureur néerlandais vêtu d'un maillot cyclisme Ineos Grenadiers 2020-2021, a atteint la ligne d'arrivée plus tôt que prévu en parcourant près de 50 kilomètres et a remporté le championnat de cette importante classique du printemps.


maillot cyclisme Ineos Grenadiers 2020-2021


Traverser la Flandre (Dwars porte Vlaanderen) est une partie importante de la compétition classique de printemps européenne traditionnelle. Le programme de 184 kilomètres peut être considéré comme le "pré-parcours" du Tour des Flandres. Tenu le 4 avril). Les favoris pour remporter cette compétition sont Vander Poel et Julian Alaphilippe, ainsi qu'un groupe de joueurs de course classique de l'équipe de marche rapide.


Dans les 100 premiers kilomètres après le départ de la course, personne ne peut réussir à percer jusqu'à la deuxième montée. Après la deuxième section d'escalade, alors qu'il restait 85 kilomètres dans le jeu, le klaxon offensif a sonné et la situation était un peu chaotique dans les sections d'escalade continues suivantes - mais à la fin, le groupe s'est séparé et l'avant a pris forme. Le groupe de tête d'environ 25 personnes comprenait Mathieu van der Poel portant des maillot cyclisme Katusha Alpecin 2020-2021, mais l'autre favori Ala Philip a été expulsé du groupe de poursuite derrière.


maillot cyclisme Katusha Alpecin 2020-2021


Ensuite, Dylan van Baarle dans le groupe de tête a commencé à rejeter les autres et à entrer en mode solo; Greg Van Avermaet a amené huit personnes du groupe de tête pour rattraper Van Bale.


Lorsqu'il restait 22 kilomètres à faire en course et que le groupe était dans la troisième à la dernière montée, van Baarle (Ineos Grenadiers) prenait seul la tête. Derrière lui se trouvait le groupe de poursuite mené par Van Avi Mart, 25 secondes derrière, et derrière lui se trouvait le Groupe de tête de 25. Le reste de l'équipe avait 11 secondes de retard, et à la fin, le grand groupe était en retard de 25 secondes supplémentaires.


Bien que de nombreux groupes de tailles différentes derrière Van Ball aient attaqué de manière chaotique, l'avance de van Baarle a été maintenue pendant environ 30 secondes, et a finalement atteint la ligne d'arrivée en douceur en avance sur le calendrier et a remporté le champion 2021 Crossing Fran Des.


maillot cyclisme Ineos Grenadiers 2020-2021


Dylan van Baarle se porte bien cette saison. Il y a quelques jours, lors de la course Gand-Wevelgem, il suivait les favoris du championnat et terminait le match devant le groupe; dans le match des Landers , Van Ball a effectué un vol solo d'une heure de 50 kilomètres pour remporter le championnat, ce à quoi personne ne s'attendait.


"Le sentiment de gagner la moitié d'un classique est très spécial et génial. L'année dernière a été une année très difficile, mais maintenant nous sommes de retour sur la bonne voie." Dans des conditions garantissant la sécurité, l'évitement habile des obstacles améliorera le jeu. La tragédie de Jokobsen ne doit pas être répété.